Notre association

Qui sommes nous?

Le Cercle d’Armes du Dauphiné propose à ses membres deux activités possibles. En premier lieu, nous sommes un club d’Arts Martiaux Historique Européens mais également une troupe de reconstitution historique.

Que vous soyez intéressés par les AMHE, la reconstitution historique ou les deux, les statuts de l’association, permettent à nos membres de choisir librement lors de leur inscription, les activités auxquelles ils souhaitent souscrire.

Notre activité étant principalement sportive, notre association fonctionne en calendrier scolaire, sous forme de saisons sportives, de septembre à fin août.

Le Cercle d’Armes du Dauphiné est une association reconnue d’intérêt général.

Un peu d’histoire…

Naissance de l’association sous le nom de La Guelde Delphina

Orientation plus sportive de l’activité, combat médiéval

2011